Retour sur.... la gialan

Publié le par Kane

Voila la Gialan c'est fini ! Ce WE c'est super bien passé, on en garde de bons souvenir malgrès que le temps est passé très vite pour tout le monde...

Quelques photos:

 

 

 

Le reste des photos c'est ici

Retrouver pleins de photos, de vidéos et autres sur le nouveau site de la Gialan:  www.eralan.org

Red Panther a fait une chtite vidéo ambience que voici:

Les remerciements à sont à la fin de la vidéo ;) mais j'en refait: encore merci à tous d'avoir joué le jeu (sans jeux de mots!), merci à la commune de St Martin De Valamas pour la salle, merci à Benji et à Seb pour l'organisation technique, à Benoit et Romain pour l'aide à la buvette et en cuisine.

A bientôt pour de nouveaux frag !

 

 

Amicalement, Le Collectif Antirouille

 

Publié dans After...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho la gueule du collectif!!! MDR
Répondre
C
bien votre blog les garcons, si je suis venu sur ce site c'était pour reprendrecontact a vec mon cousin WILLIAM,que je n'ai pas pu voir depuis plusieurs années à cause de pbsde famille je pense. <br /> bon spécial message pour William, si tu veux reprendre contact il a mon adresse MSN, donc voilà je vous souhaites bon courage et bonne continuation pour votre groupe<br /> CORALIE
Répondre
L
Salut Coralie,<br /> J't'ai envoyé un mail pour reprendre contact avec Will.<br /> Merci pour tes encouragements et a bientôt