A la découverte de SPUTNIX

Publié le par Mustym@n

Yo! Yo! This hardecore ghetto gangsta image takes a lot of ... oula, je m'égare!!! Trèves de conneries, comme ça me soule d'envoyer des mails à chaque fois que je trouve un truc sympa, je m'suis dit : "Mais saperlipopette, pourquoi ne pas créer une rubrique accessible à tout internaute?!?" Voila chose faite...Prem's!!

Tout d'abord un truc completement sympatique tout droit venu d'Italie. SPUTNIX. Des riddims raggafunky joliement cuivrés sur un son rock, qui je pense risque d'entrainer des torticolis à ceux qui passe une soirée à écouter leur disque! Un peu de Reel Big Fish, un peu d'Easyway, un peu de Ska-P. Vous prenez un shaker, agitez. Versez-le dans vos enceintes...CA DECOIFFE!!!!

Eh ben... c'est pas bonnard ça? Je présente un groupe et j'en fais découvrir trois autres!!! Faites la même chose! PEACE

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article